samedi 21 septembre 2013

La lune d'automne...


Ronde la lune
m'observe à la fenêtre
moi de même


La lune d'automne
éclaire mon visage
je m'endors enfin

8 commentaires:

  1. Un petit bonsoir Okasan, pour saluer ta lune, en souhaitant qu'elle te protège longtemps.

    :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'en haut discrète
      la lune veille sans cesse
      sur chacun de nous

      Merci beaucoup cher Yanis.

      Supprimer
  2. Même si je n'écris pas, je passe souvent .
    Et là, devant ces deux haikus,je me suis dit qu'il fallait que je marque le coup.
    Tu iras faire un tour sur mon blog (qui a fait peau neuve). Je t'embrasse et te remercie pour cette magnifique publication . Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yann, que s'est lumineux du côté des Dunes ❤ Un cadeau de la Lune? Il se peut bien!

      Continuons ainsi à distribuer ses rayons bienfaisants!
      Que serait le monde sans le regard léger de la poésie?
      Je n'ose même pas imaginer...
      C'est un peu comme un monde sans enfants, sans soleil, sans eau, sans espoir.

      Merci infiniment pour tant de sensibilité et délicatesse.

      Supprimer
  3. Quand elle n'est pas là, il manque quelque chose. ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai! Mais même invisible, nous savons qu'elle est là!
      Alors, le soir où elle se montre, nous sommes heureux de la regarder! J'aime sa lumière ❤

      Supprimer

Dis-moi le fond de ta pensée ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.